La LOLAttitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La LOLAttitude

DOFUS LOLAttitude La GUILDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 petit idée qui nous trotte dans la tete

Aller en bas 
+7
nimphea
secos
Yones
TheMonkeyGirlZ
Arthica
Alco
exillante
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
exillante
Xélor Fou
exillante


Nombre de messages : 997
Localisation : maurienne et souvent fourré a grenoble
Date d'inscription : 27/04/2005

petit idée qui nous trotte dans la tete Empty
MessageSujet: petit idée qui nous trotte dans la tete   petit idée qui nous trotte dans la tete EmptyLun 26 Déc à 6:19

bah voila avec alco arthica rykke on a penser a un truc .......

bon en gros c'est une bonne irl!!!!!

alors voila vu que l'on est tous au meme coin perdu dans la montagne on penser une sortir ski .surf. snowblade. ou autre truc qui glisse ...

on peux loger du monde
donc on peux peu-etre ce faire un truc pour un weekend ...

voila a vous de voir pour les weekend on lance l'idée vous pouvez la recupe au vol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rireetchansons.fr/humour/humour_2mnpeuple.php?id=8382
Alco
Facteur
Alco


Nombre de messages : 189
Localisation : St Jean De Maurienne
Date d'inscription : 19/06/2005

petit idée qui nous trotte dans la tete Empty
MessageSujet: Re: petit idée qui nous trotte dans la tete   petit idée qui nous trotte dans la tete EmptyLun 26 Déc à 6:26

en gro vous prener votre billet de train pour la maurienne et nous on vous loge et vous nouris l'aprémidi on monte ne station pour fair une sorti lol et le soir on fé la fete ensemble............. on é open pour d'autre idé bien sur^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthica
SPAMEUR
Arthica


Nombre de messages : 1521
Localisation : Ds Ton Cul - nan St jean de maurienne (trou du cul du monde, ça change pas :p)
Date d'inscription : 14/11/2005

petit idée qui nous trotte dans la tete Empty
MessageSujet: Re: petit idée qui nous trotte dans la tete   petit idée qui nous trotte dans la tete EmptyLun 26 Déc à 10:18

ouai Enormeuhhhhhhh!!!!!
ya de la place chez moi, sinon ya la cave :p mdr
sinon faite attention kan exi dit "d'autre truc qui glisse" c'est en rapport avec alco qui dit "qu'il es open" MOUHAAHHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAH
MEGAEXPTDR!!!!!! (moi je dit 20/20 pour celle la :p)

bref pas de soucis, faut trop ce prevoir ça Smile allez on attend avec impatience vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
exillante
Xélor Fou
exillante


Nombre de messages : 997
Localisation : maurienne et souvent fourré a grenoble
Date d'inscription : 27/04/2005

petit idée qui nous trotte dans la tete Empty
MessageSujet: Re: petit idée qui nous trotte dans la tete   petit idée qui nous trotte dans la tete EmptyLun 26 Déc à 18:33

voila une photo prise en été ^^petit idée qui nous trotte dans la tete Nous9ix

en esperant que la qualité suive Cool

google earth thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rireetchansons.fr/humour/humour_2mnpeuple.php?id=8382
TheMonkeyGirlZ
Rang: Administrateur
TheMonkeyGirlZ


Nombre de messages : 286
Localisation : Jungle
Date d'inscription : 29/03/2005

petit idée qui nous trotte dans la tete Empty
MessageSujet: Re: petit idée qui nous trotte dans la tete   petit idée qui nous trotte dans la tete EmptyLun 26 Déc à 20:41

cool comme idée mais moi je ski comme un chat dans l'eau...et j'ai deux chatons a nourrir...><

mais l'idée de se voir tous IRL au moins une fois dans sa life je dis "oh que oui"
Revenir en haut Aller en bas
Yones
Protecteur nimpheïen
Yones


Nombre de messages : 459
Localisation : Aix
Date d'inscription : 31/03/2005

petit idée qui nous trotte dans la tete Empty
MessageSujet: Re: petit idée qui nous trotte dans la tete   petit idée qui nous trotte dans la tete EmptyLun 26 Déc à 21:51

On peut déjà faire une soirée LOL de ceux de Aix-Marseille petit idée qui nous trotte dans la tete Fiesta esperer qu'il neige et on descend le cour mirabeau en skate !
Revenir en haut Aller en bas
secos
Zoophile



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/04/2005

petit idée qui nous trotte dans la tete Empty
MessageSujet: Re: petit idée qui nous trotte dans la tete   petit idée qui nous trotte dans la tete EmptyLun 26 Déc à 22:05

hoooooo! les aixois la allé bande de larves on prend no clics et nos clacs et on monte voir les hermittes la ! hop hop hop bon faudrait fixer une date....

je propose pas ce week end vu que j'ai un nouvel an chargé petit idée qui nous trotte dans la tete Fiesta petit idée qui nous trotte dans la tete Fiesta

mais le week d'apres ??? (bon et comme monk je suis soudoué en ski..... je vous suivrai sur un sac plastic ><)
Revenir en haut Aller en bas
Yones
Protecteur nimpheïen
Yones


Nombre de messages : 459
Localisation : Aix
Date d'inscription : 31/03/2005

petit idée qui nous trotte dans la tete Empty
MessageSujet: Re: petit idée qui nous trotte dans la tete   petit idée qui nous trotte dans la tete EmptyLun 26 Déc à 22:51

secos a écrit:
je vous suivrai sur un sac plastic ><)

bun c'est encore plus LOL que le ski donc ca va!!
Revenir en haut Aller en bas
exillante
Xélor Fou
exillante


Nombre de messages : 997
Localisation : maurienne et souvent fourré a grenoble
Date d'inscription : 27/04/2005

petit idée qui nous trotte dans la tete Empty
MessageSujet: Re: petit idée qui nous trotte dans la tete   petit idée qui nous trotte dans la tete EmptyLun 26 Déc à 22:55

aaaaahhhhh ca fais plaisir

on lance une idée et les lol repondent a l'a pelle (de la montagne qui sais)!!!!


donc si je suis pour les date on partirai pour le weekend du samedi 7 dimanche 8 ( si des sportif le vendredi 6) ?????

bon avous de nous donner vos avis !!!!!

plz repondez assez rapidement pour que nous on prepare les couetes chaude !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rireetchansons.fr/humour/humour_2mnpeuple.php?id=8382
nimphea
Nini Jolie
nimphea


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 19/04/2005

petit idée qui nous trotte dans la tete Empty
MessageSujet: Re: petit idée qui nous trotte dans la tete   petit idée qui nous trotte dans la tete EmptyMar 27 Déc à 2:51

Bande de larves qu'il dit l'autre! On habite dans la même ville et on est déjà pas fouttu de se rencontrer ^^

Mais bon l'idée parait sympathique!!

A étudier...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=ZtzSVbQZHOM&mode=related&search=
Riot
GROS LARBIN DE BASE
Riot


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 01/04/2005

petit idée qui nous trotte dans la tete Empty
MessageSujet: Re: petit idée qui nous trotte dans la tete   petit idée qui nous trotte dans la tete EmptyMar 27 Déc à 5:23

Tres bonne idée !! hihi ^^

En revanche, si on se fixe une date, faut la prevoir dans un bon moment,pour pas se precipité, histoire que le + de LOLS soit libre ^^

Ensuite pour les activitées, faudra en parlé car c'est pas tout les Lols qui font du ski, la preuve avec les boulets de secos et monk ^^ ( monk t'habite grenoble en plus t'abuse ><)
Perso ça me derange pas du tout d'allé taté de la peuf Razz

Bref moi je suis POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Yuna-
Facteur
-Yuna-


Nombre de messages : 146
Age : 37
Localisation : Devant le pc...
Date d'inscription : 25/12/2005

petit idée qui nous trotte dans la tete Empty
MessageSujet: Re: petit idée qui nous trotte dans la tete   petit idée qui nous trotte dans la tete EmptyMar 27 Déc à 12:26

Bonne idée à creuser mais le week end après la nouvelle an... djà je peux ps et si j'avais été libre j'aurai pa pu prévoir... Et ouai jsui ruinée moi noël est passé par là. Sad .

Mai moi la descente en sac poubelle jsui tro pour!!! (prévoir la pommage pour les bleu sur les fesses) Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Axelator
bouftou



Nombre de messages : 35
Localisation : STRASBOURGGG
Date d'inscription : 23/09/2005

petit idée qui nous trotte dans la tete Empty
MessageSujet: Re: petit idée qui nous trotte dans la tete   petit idée qui nous trotte dans la tete EmptyMar 27 Déc à 14:02

Tien pourquoi on irait pas tous chez yuna pour des faire des descende en sac poubelle Laughing Laughing Laughing

riot tu voulais dire te taper de la pouf Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
secos
Zoophile



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/04/2005

petit idée qui nous trotte dans la tete Empty
MessageSujet: Re: petit idée qui nous trotte dans la tete   petit idée qui nous trotte dans la tete EmptyMar 27 Déc à 15:31

how peu de respect jeune homme^^


bon on ce fixe une date ???????????
Revenir en haut Aller en bas
Arthica
SPAMEUR
Arthica


Nombre de messages : 1521
Localisation : Ds Ton Cul - nan St jean de maurienne (trou du cul du monde, ça change pas :p)
Date d'inscription : 14/11/2005

petit idée qui nous trotte dans la tete Empty
MessageSujet: Re: petit idée qui nous trotte dans la tete   petit idée qui nous trotte dans la tete EmptyMar 27 Déc à 15:33

Moi je suis d'accord avec Riot, pour le moment on lance l'idée, (se qui es fait) on voi la temperature de motivation (qui a l'air grave bonne pour le moment) et on choisi une date qui serai le mieu pour tout le monde!
je sais se que c d'organisé des IRL et 1 seul regle est d'OR c'est:
"PAS DE PRECIPITATION"!!! ecouté le grand sage Smile meme si on la fait ds 6mois pas de soucis mais faut que tout le monde soit operationnel: )
(j'espere kan meme ke lon mettra pas 6 mois :p)
sinon l'idée sac poubelle pas de soucis, j'adore faire des truc de fou :p
mais moi je prefere carement avec une poubelle volé a la vilel avec 3-4LOLs dedans!!! ça tente?? :p :p :p (voir tout les LOLS ptdr)
Allez les amis on s'organise ça du feu de dieu !!!

ps: j'ai pas tout compri le truc de la pouf , mais si vous chercher des pouf y'en a plein ici :p lol ptdr
Revenir en haut Aller en bas
exillante
Xélor Fou
exillante


Nombre de messages : 997
Localisation : maurienne et souvent fourré a grenoble
Date d'inscription : 27/04/2005

petit idée qui nous trotte dans la tete Empty
MessageSujet: Re: petit idée qui nous trotte dans la tete   petit idée qui nous trotte dans la tete EmptyMar 27 Déc à 17:54

bon alors on va commencer avec les question pendant les vacances scolairtes ou non ???

c'est un bon debut non ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rireetchansons.fr/humour/humour_2mnpeuple.php?id=8382
Arthica
SPAMEUR
Arthica


Nombre de messages : 1521
Localisation : Ds Ton Cul - nan St jean de maurienne (trou du cul du monde, ça change pas :p)
Date d'inscription : 14/11/2005

petit idée qui nous trotte dans la tete Empty
MessageSujet: Re: petit idée qui nous trotte dans la tete   petit idée qui nous trotte dans la tete EmptyMar 27 Déc à 19:18

effectivement un exelent debut moi je vote pour fevrier alors les autres??
Revenir en haut Aller en bas
Yones
Protecteur nimpheïen
Yones


Nombre de messages : 459
Localisation : Aix
Date d'inscription : 31/03/2005

petit idée qui nous trotte dans la tete Empty
MessageSujet: Re: petit idée qui nous trotte dans la tete   petit idée qui nous trotte dans la tete EmptyMar 27 Déc à 20:16

On peut faire deux irl...
Une avec des LOLs dans leur montagne pomée qui AFFRONTENT les LOLs qui font la deuxieme IRL sur aix en même temps... sur dof avec webcam..!
Comme ca pour ceux qui veulent pas voir le nabot ils viennent a aix!! lol! flower
Revenir en haut Aller en bas
nimphea
Nini Jolie
nimphea


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 19/04/2005

petit idée qui nous trotte dans la tete Empty
MessageSujet: Re: petit idée qui nous trotte dans la tete   petit idée qui nous trotte dans la tete EmptyMer 28 Déc à 5:02

C'est ou exactement que vous habitez? Parceque ça a l'air quand même bien loin d'Aix... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=ZtzSVbQZHOM&mode=related&search=
Arthica
SPAMEUR
Arthica


Nombre de messages : 1521
Localisation : Ds Ton Cul - nan St jean de maurienne (trou du cul du monde, ça change pas :p)
Date d'inscription : 14/11/2005

petit idée qui nous trotte dans la tete Empty
MessageSujet: Re: petit idée qui nous trotte dans la tete   petit idée qui nous trotte dans la tete EmptyMer 28 Déc à 12:58

Nous habitons a dans les environs de st jean de maurienne, a 30 min de Italie, a 15min des piste de ski a 1h de chambery, bon j'espere que j'ai assez precisez, sinon te conseil un plan :p c mieu :p
Revenir en haut Aller en bas
Axelator
bouftou



Nombre de messages : 35
Localisation : STRASBOURGGG
Date d'inscription : 23/09/2005

petit idée qui nous trotte dans la tete Empty
MessageSujet: Re: petit idée qui nous trotte dans la tete   petit idée qui nous trotte dans la tete EmptyMer 28 Déc à 14:29

Ok je vois je suis le seul pommé qui habite prés de strasbourg -_-"

Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
nimphea
Nini Jolie
nimphea


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 19/04/2005

petit idée qui nous trotte dans la tete Empty
MessageSujet: Re: petit idée qui nous trotte dans la tete   petit idée qui nous trotte dans la tete EmptyMer 28 Déc à 19:06

Ouais... Un peu loin quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=ZtzSVbQZHOM&mode=related&search=
Yones
Protecteur nimpheïen
Yones


Nombre de messages : 459
Localisation : Aix
Date d'inscription : 31/03/2005

petit idée qui nous trotte dans la tete Empty
MessageSujet: Re: petit idée qui nous trotte dans la tete   petit idée qui nous trotte dans la tete EmptyMer 28 Déc à 19:44

bin la lolattitude c'est des lols qui se connaissent pratiquement tous en vrai et ca fait des liens de LOLS !
donc c'est pour ca qu'on est pratiquement tous dans les mêmes secteurs!!
donc pour les lols qui sont lols tout seul que sur dofus c'est pas évident!!
Revenir en haut Aller en bas
Alco
Facteur
Alco


Nombre de messages : 189
Localisation : St Jean De Maurienne
Date d'inscription : 19/06/2005

petit idée qui nous trotte dans la tete Empty
MessageSujet: Re: petit idée qui nous trotte dans la tete   petit idée qui nous trotte dans la tete EmptyJeu 29 Déc à 15:58

aller pas de chichi qu'on soit loin ou pas ça. puis le but de l'irl c'est de voir les gents qu'on connais pas et non pas de fait un truc chacun de son coté ><
Revenir en haut Aller en bas
Yones
Protecteur nimpheïen
Yones


Nombre de messages : 459
Localisation : Aix
Date d'inscription : 31/03/2005

petit idée qui nous trotte dans la tete Empty
MessageSujet: Re: petit idée qui nous trotte dans la tete   petit idée qui nous trotte dans la tete EmptyJeu 29 Déc à 17:57

Bun tu sais, pour venir ca coute des sous aussi petit idée qui nous trotte dans la tete Fiesta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit idée qui nous trotte dans la tete Empty
MessageSujet: Re: petit idée qui nous trotte dans la tete   petit idée qui nous trotte dans la tete Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit idée qui nous trotte dans la tete
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un petit truc
» dans un but bien precis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La LOLAttitude :: ROLE PLAY :: Evénement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser