La LOLAttitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La LOLAttitude

DOFUS LOLAttitude La GUILDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 clef bouftou/donjon bouftou

Aller en bas 
AuteurMessage
TheMonkeyGirlZ
Rang: Administrateur
TheMonkeyGirlZ


Nombre de messages : 286
Localisation : Jungle
Date d'inscription : 29/03/2005

clef bouftou/donjon bouftou Empty
MessageSujet: clef bouftou/donjon bouftou   clef bouftou/donjon bouftou EmptyJeu 12 Mai à 12:59

Bonjour les LOOL ou les 1493, lol!

voilà hier matin je me lève comme d'habitude vers 8h00,

Je me coiffe avec le tout nouveau gel que je viens d'acheter (astro-gel), j'enfile ma mini jupe de craette mes bottes en cuir de bouftou et attrape mon équipement pour effectuer ma chasse quotidienne de bouftou.

je sort de mon magasin... que vois-je!!!!????
3 bouftous en train de manger mes jolis petites fleurs que j'avais planté la veille...grrrr

30 secondes plus tard les bouftous continu de manger mes fleurs mais cette fois-ci par les racines lol!

je recupère se que je peux sur leur carcasses quand tout à coup...
une petite lueur attire mon regard.

je m'approche de se qui reste du bouftou... et la j'apercoie une clef bizarre en forme de laine.

"tiens c'est ma clef ca je l'avais perdu...."
dit Zemonk tout en essayant d'ouvrir son magasin

"ha ben non ca rentre pas"...

"ha tien ya une inscription qui dit...."
" Oh berceau de la vie, tu trouvera de la compagnie..."

Zemonk se gratte la tête...
"j'aimes ps les devinette"

un xelor ressemblant étrangement à Tempi (remarque tout les xelor ce ressemblent) passe dans le coin et dit...
"WOW un clef bouftou tu me la donne!!!????"

"LOL non merci gamin^^ je la garde......hé Tempi tu veux bien venir avec moi au berceau... excusez moi jeune homme... heu gamin... heu peut importe ca te dit de m'accompagner au berceau... tu aura une tétine en guise de récompense...."

le xelor mécontent de mes propos dit en pointant son doigt vers mes cheville ( il voit pas plus haut donc il pointe se qu'il peut^^):

"je te maudit sale méchante pas belle!!!!!!"
tout à coup le xelor fait jaillir de son petit doigt une petite lumière aveuglante...
"mwahhahhhahahah.... tu es vielle et pas belle maintenant..."
puis disparaît dans un trou de souris...
(l'histoire continu dans le prochain post)
Revenir en haut Aller en bas
TheMonkeyGirlZ
Rang: Administrateur
TheMonkeyGirlZ


Nombre de messages : 286
Localisation : Jungle
Date d'inscription : 29/03/2005

clef bouftou/donjon bouftou Empty
MessageSujet: Re: clef bouftou/donjon bouftou   clef bouftou/donjon bouftou EmptyJeu 12 Mai à 15:50

je demande à vous les LOL,

puisque j'ai eu la chance de redropper une clef et que Exifou veut bien se racheter, il seraît bien de faire pour une fois le donjon bouftou avec toute la Guilde entière.

Je propose donc un RDV le vendredi vers 1h30 du matin si c'est pas trop tard. Very Happy




je reprends mon histoire,

après la confrontation avec le ptit xelor, je me dirige tant bien que mal vers la guilde de LOOL pour leur montrer ma précieuse clef.



8h30 du matin et je croise déjà secos l'infatigable

Zemonk:"tiens secos ca va, devine ce que j'ai dans la main??"

Secos:"heu ché po un bouftou???" (le pédophile qui ne pense qu'a ca!!!)

ZM:"nan... NAN!!!... j'ai une clef bouftou!!!!"

SS:"cool de bon matin en plus, ta du sang d'énu dans les veine toi non?"

ZM:" ptre hihi!!!"

ZM:" tu sais quoi je vais organiser une grande chasse de bouftou royal ce vendredi puisque tu ne t'occupes quasiment jamais de ton magasin fais passer le message à toute la guilde"

SS: "ok ZeMonk!!!, c'est noté!!!" (et biensûr il tripote Zemonk au passage le gros pervers)

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
 
clef bouftou/donjon bouftou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La LOLAttitude :: ROLE PLAY :: Evénement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser