Voila, fallait bien que quelqu'un le fasse, alors je le fait, le topic complet sur toutes les émotes.
S'assoir: /sitCet émote est disponible directement a chaque création de personnage, elle permet de regagner des points de vies gratuitement, mais faut avoir le temp
.
Faire un bisou: /kissAllez drop une pince de crabe puis rendez vous en 1, 0.
Parlez a don ruan, il vous posera une série de question, répondez par:
"déclarez cette question stupide",
"cela dépend",
"selon le jour, le contexte, le couple".
Revenez entre 00h00 et 00h59 (heure dofus) et vous aurez l'émote.
Dire boujour/aurevoir: /byeRendez vous sous sol de la bibliothèque en 4, 1.
Il faut 6 personnes.
PLacez vous sur toutes les pierres de la première salle, puis dans la 2ème salle reproduisez la meme figure que dans la première salle en vous placant au centre.
Vous voila 3ème salle, la salle de l'émote
.
Saluer: /hiObtenez une clef donjon forgeron, puis faite le
.
A la fin, il y a deux portes, celle du haut vous donnera un manuel du tailleur, l'autre porte vous donnera l'émote.
Flatulence: /oupsIl vous faut dropez le parchemin de l'émote dans les marécages,
Sur chef crocodaille, attention il est impossible de drop l'émote dans les premières zones du marécages, il faut avancer un peu plus loin...
Montrer du doigt: /pointCette émote s'obtient a la fin du donjon des pandikaze.
Aussi simple que sa
.
Applaudir: /applIl vous faudra etre 10 pour l'avoir.
Entrez dans la grotte en -3/-4. Dans la grotte, tournez à droite (sud-est). Sortez pour allez au nord. A gauche vous avez une grotte et à votre droite la dalle d'ouverture (inacessible directement).
L'un de vous doit partir au nord, entrer dans la grotte, prendre la sortie puis: est, sud et ouest. Vous voilà sur la dalle : montez dessus pour ouvrir la grotte et ainsi faire entrer vos 9 compagnons.
Il vous faudra faire preuve de réflexion pour positionner votre groupe correctement sur les dalles prévues à cet effet afin d'accéder aux salles succéssives de la grotte (il vous faudra former une croix à chaque fois).
Avoir peur: /fearRendez vous à Sufokia, en 19/24.
En direction du sud-ouest, approchez vous du bord comme pour plonger. Attendez un peu et un bloc de rocher remonte à la surface de l'eau. Avancez sur ce bloc pour faire surgir le suivant. Courrez pour ne pas vous noyer. Allez dans le coin sud-ouest pour atteindre la map suivante.
Entrez dans la pièce en 18/24 et voilà !
Montrer son arme: /weapIl vous faudra etre 4.
Rendez-vous au coeur du village Bwork, en -6/5. Placer un perso sur les 4 dalles d'une même couleur pour la première salle. Vous aurez affaire à un jeu de morpion assez simple sur la seconde salle.